C2.1 Réaliser un diagnostic et rédiger (ou analyser) un cahier des charges

C2.2 Formaliser les besoins en compétences

C2.3 Constituer l’équipe projet (missions, planification, contraintes légales et réglementaires)

C2.4 Mettre en relation des effectifs et des missions à réaliser
Suivre le travail réalisé par les membres de l’équipe

C2.5 Déterminer les objectifs de résultat
Choisir des indicateurs de suivi d’un projet ou d’une activité

C2.6 Analyser les procédures appliquées

C2.7 Participer à la démarche qualité

C2.8 Calculer la rentabilité d’une action, d’un service

C2.9 Proposer des axes d’amélioration des performances

C2.10 Piloter l’information entre les membres du projet en mobilisant les outils et méthodes de la communication interne.

C2.11 Motiver une équipe

C2.12 Appliquer les principes de management de la diversité

C2.13 Proposer des outils d’accueil et d’intégration