• 6.1 Mettre en pratique la législation liée à un projet ou au fonctionnement d’un établissement afin de faire respecter les normes QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement).
    Mobiliser les outils et méthodes d’évaluation des risques afin de proposer des actions de prévention des risques professionnels.
  • 6.2 Intégrer la durabilité environnementale, sociale et économique dans le fonctionnement de l’établissement afin d’optimiser les achats, constructions, usages, transports, etc.
  • 6.3 Analyser les informations de la gestion administrative et comptable d’un établissement hôtelier pour en maîtriser le fonctionnement.
    Mobiliser ses connaissances et méthodes de suivi du personnel afin d’assurer une gestion optimale des ressources humaines dans son entité.
    Suivre les procédures imposées par le code du travail, les accords de branche et la convention collective afin d’assurer la pérennité de l’établissement.
    Analyser les procédures d’achats et de vente en place permettant d’optimiser les ventes.”
  • 6.4 S’exprimer et se faire comprendre en langue anglaise dans son environnement professionnel afin de réaliser des ventes en face à face, par téléphone, sur internet…
    Viser le niveau requis pour le TOEIC