C2.1 Appliquer un processus RSE en mobilisant ses connaissances des éléments d’un processus
C2.2 Appliquer un processus RH Qualité ISO 26000
C2.3 Identifier les différents types de projets RH, les acteurs et les enjeux
C2.4 Maîtriser la méthodologie générale de gestion de projet
C2.5a Identifier les compétences et les clés du management de projet RH
C2.5b Superviser les missions des intervenants afin de maîtriser le déroulement du projet.
Appliquer les différentes techniques et méthodes de management des salariés à en tenant compte de la stratégie définie.
Encadrer et motiver une équipe pour créer une dynamique de groupe
C2.6 Partager l’expérience du projet : réussites, difficultés, résultats, gestion des aléas.
Présenter ses analyses de façon claire et synthétique à ses interlocuteurs.
C2.7 Analyser la diversité et l’inclusion au sein d’une entreprise
C2.8 Appliquer les principes de mise en œuvre : processus de changement du management de la diversité
C2.9 Analyser la stratégie de communication interne
C2.10 Déterminer les moyens de communication interne
C2.11 Animer des réunions avec les salariés.