C2.1 Réaliser un diagnostic et rédiger (ou analyser) un cahier des charges
C2.2 Formaliser les besoins en compétences
C2.3 Constituer l’équipe projet (missions, planification, contraintes légales et réglementaires)
C2.4 Mettre en relation des effectifs et des missions à réaliser
Suivre le travail réalisé par les membres de l’équipe
C2.5 Déterminer les objectifs de résultat
Choisir des indicateurs de suivi d’un projet ou d’une activité
C2.6 Analyser les procédures appliquées
C2.7 Participer à la démarche qualité
C2.8 Calculer la rentabilité d’une action, d’un service
C2.9 Proposer des axes d’amélioration des performances
C2.10 Piloter l’information entre les membres du projet en mobilisant les outils et méthodes de la communication interne.
C2.11 Motiver une équipe
C2.12 Appliquer les principes de management de la diversité
C2.13 Proposer des outils d’accueil et d’intégration